Qui est Lauriana?

Qui est Lauriana?

J’ai toujours été une grande sportive. Professeur de danse, compétitrice de haut niveau et passionnée de danse, je deviens très vite accro, enchaînant entraînements sur entraînements, stages, compétitions. J’ai foncé tête baissée et j’en ai oublié l’essentiel : Mon corps. Après de nombreuses blessures, après la fatigue et l’épuisement j ai pris la décision de ralentir et de trouver l ‘équilibre.

Je m’entourais alors de kinésithérapeutes, d’ostéopathes, de nutritionnistes et dans ma quête de bien être, ou du mieux être, j’ai découvert le massage. Ce fut une seconde découverte…J’ai ressenti mon corps autrement. Ce jour là il m ‘a simplement dit « Merci » et j ai su que les massages feraient dorénavant partie de mon planning de sportive et de femme. Puis j ai voulu aller plus loin, partager et suivre une formation pour apprendre le métier de masseuse. J’ai voulu passer de receveuse à donneuse afin de pouvoir simplement donner aux corps et aux gens cette sensation de lâcher prise, de relaxation et de « nettoyage corporel » reçus moi même il y a maintenant 3 ans.

Dans le but d’accompagner, conseiller et guider mes clients dans une amélioration durable de leur bien être je serais vous donner les bases de l’alimentation. Le corps est une machine complexe liée à notre esprit. Ce « grand tout » nécessite l’œil avisé de diverses spécialistes : nutritionnistes, ostéopathes, kinésithérapeute, sophrologues, acuponcteurs, coachs sportifs, psychologues, etc… Je saurais vous conseiller les spécialistes à consulter selon vos objectifs et votre profil.

Formée à l’école Shen-Ti, agrée par la FFMTR (Fédération Française de Massage Traditionnel de Relaxation) et Masseuse de l’équipe professionnelle de Rugby de Toulouse j’ai appris a sentir les muscles, les tensions, les zones vides d’énergies…Je m’attache à prendre le temps de vous comprendre à travers les mots mais surtout à vous écouter par le toucher afin de répondre à vos attentes et à vos besoins.

Avant d’être sportif de haut niveau ou être humain adulte nous passons par l’étape « bébé » et encore avant nous somme un fœtus. J’ai souhaité pouvoir intervenir sur l’ensemble du cycle de la vie. Je me suis donc spécialisée dans 4 massages