Qui est Gwénaëlle ?

 

Je m’appelle Gwénaëlle, j’ai 42 ans et je suis praticienne en Massages Bien-Être et Énergétiques et enseignante de Qi Gong Thérapeutique depuis 2011 sur la Haute Garonne et l’Ariège.

J’ai choisi de devenir praticienne de massages et d’enseigner cet art énergétique qu’est le Qi Gong car je cherche à transmettre les bienfaits, la joie et le plaisir que je ressens en les pratiquant à toutes les personnes : jeune, moins jeune, homme, femme, cherchant à prendre soin de sa santé, en recherche de bien-être, ou d’un développement personnel …

Grâce à ces activités, au fil des ans, ma vie s’est transformée. J’ai pu retrouver et améliorer ma souplesse, renforcer doucement ma musculature, trouver un équilibre physique et émotionnel, dépasser mes limites, comprendre que le corps a une mémoire, soigner des troubles physiques féminins, prendre confiance en moi, m’ouvrir aux autres.

Avec le Qi Gong, vous allez apprendre à devenir votre propre thérapeute.

Avec les massages, je vous apporte une aide complémentaire qui vous permettra d’harmoniser la circulation de votre énergie et de relâcher vos tensions.

Masser et enseigner le Qi Gong Thérapeutique sont l’occasion pour moi de partager avec vous quelques unes de mes valeurs : le partage, la douceur, la bienveillance, la joie de vivre, l’amour, la féminité.

De 2011 à 2014, j’ai été formée par le Dr LIU Dong, diplômé et enseignant de la Faculté de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin. J’ai obtenu le diplôme d’Enseignante en Qi Gong Thérapeutique de l’école Linggui – méthode du Dr LIU Dong en 2014 et j’ai également obtenu un CQP d’animatrice en loisirs sportifs en 2015. En 2017, j’ai souhaité compléter ma formation énergétique et explorer une autre façon de vous apporter l’énergie, en me formant aux massages Bien-Être et Énergétiques auprès de l’école Shent-Ti de Toulouse-L’Union.

Je suis adhérente à la Fédération des Enseignants de Qi Gong et Arts Energétiques (FEQGAE) Union pro Qi Gong.

Je continue d’approfondir ma formation en participant régulièrement à des stages.